En tant qu’entrepreneur, tu as peut-être de l’argent à investir, ou alors tu te poses cette question. “Où est-ce que je dois investir mon argent plus tard ? » Ça tombe bien, car dans cet article, je vais te présenter 6 investissements que chaque entrepreneur doit faire ! Tu verras, , il y a des investissements qui sont financier et d’autres non. Car un entrepreneur ne doit pas simplement évoluer financièrement. Il doit également évoluer en tant que personne…

1/ Personnes & Network

Comme le dit cette fameuse citation, “your network, is your net-worth” Plus tu auras un grand réseau, plus tu va pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, et ainsi faire passer ton business au prochain niveau ! C’est bien beau de passer ses journée dans sa chambre à travailler sur son business, mais si vous ne sortez jamais, et vous ne rencontrez pas de nouvelles personnes, vous n’irez pas très loin…Car le jour où vous aurez besoins de vrai conseils, ou d’un partenaire pour lancer un projet par exemple, personne ne sera là. Si vous voulez commencer à développer votre réseau je vous conseille tout simplement d’aller aborder un maximum de personnes sois dans des évènements pour entrepreneurs, sois dans des bibliothèque ? Personnellement j’ai connu beaucoup de personnes comme ça !

2/ Éducation

La base. Investi dans des livres, formation (pas n’importe lesquels) pour ouvrir ton esprit et apprendre de nouvelles choses. C’est en apprenant de nouvelles choses que tu peux faire de nouvelles choses ! Ta personne est ton meilleur atout pour réussir ! Donc profite en, et apprends constamment de nouvelles choses ! Encore une fois il y a une fameuse citation qui dit “the more your learn, the more your earn) Pas mal comme citation non?

3/ Matériels de qualités:

Le 4e des 6 meilleurs investissements que doit faire un entrepreneur est celui-ci ! Pourquoi ? Car si tu veux faire du travail de qualité, il va falloir du matériel de qualité ! C’est logique non ? Personnellement je suis un fan d’Apple, et je prends beaucoup de plaisir à travailler avec leurs produits. Après chacun choisi ce qu’il veut. L’important, c’est que le matériel soit de qualité !

4/ Business à cash-flow

Un élément très très important qui va te permettre d’avoir cette rentrée d’argent constante, pour ensuite l’investir autre part. C’est également les business à cash-flow qui te permette de faire décoller ta carrière d’entrepreneur ! Pour te donner quelque idée, le dropshipping est un business à cash-flow, car si tu es doués dans ce domaine, tu vas pouvoir gérer beaucoup d’argent dans une courte période de temps. Tu pourras donc utiliser cet argent pour l’investir dans d’autres domaines ! Le dropshipping est un business à cash-flow parmi tant d’autres…

5/ Personal Branding

Une fois que tu commences à avoir des résultats dans tes business, je te conseille fortement d’investir dans ton personnel branding! C’est-à-dire de te faire connaître, en apportant de la valeur au personne ! Cela te permettra de construire ta notoriété sur le web et ainsi monétiser ta notoriété via différent billets ! Chaque personne ayant réussi fait cela, car c’est à ce moment là que tout le reste va s’accélérer. Les nouvelles rencontre, les business….C’est comme si tu passez au niveau supérieur… Maintenant tu as une certaine crédibilité dans ton domaine!

6/ Immobilier

Si tu possèdes un capital important, je te conseille fortement d’investir dans l’immobilier. Pourquoi ? Tout simplement car TOUT le monde à BESOINS d’un logement est la population mondiale ne fais qu’augmenter. Donc la demande sera toujours là ! En tant qu’entrepreneur, tu dois différencier tes investissements. Cet investissement est pleinement économique. Il te permettra de garder une certaine sécurité pour tes finances. Chaque millionnaire a investi dans l’immobilier ! Pourquoi tu ne le ferais pas?

L’article en Illustration!