Est-ce que c’est vraiment possible de gagner de l’argent avec une boutique en ligne sans stock ? Comment créer une boutique en ligne sans stock ? C’est ce que nous allons voir dans cet article !

Non seulement je vais t’expliquer que c’est possible, mais je vais également te faire voir comment tu peux vendre en ligne sans avoir de stock ! Je vais te dévoiler tous les secrets ! Tu es prêt ?

Qu’est ce qu’un boutique end ligne sans stock?

A l’inverse d’un commerce physique, un site en e-commerce n’a pas besoin d’avoir de stock! C’est-à-dire que tu n’es pas obligé d’avoir 100 produits en stocks pour pouvoir vendre 100 Produits. Le grand avantage avec ce nouveau business modèle, c’est que tu peux à présent payer ton produit une fois que ton visiteur a acheté ton produit en ligne, sur ton site ! C’est le principe du dropshipping! Mais cela s’applique à beaucoup d’autres business, comme l’affiliation ou la vente de produit digitaux comme des formations ….

La clé de ces business c’est que vous agissez uniquement en tant que distributeur. Vous devez juste vous concentrer sur les ventes et le marketing. Pas sur la création du produit (sauf si vous vendez vos propres formations….)

Comment créer boutique en ligne sans stock?

Dans cet article, je vais prendre comme exemple deux types de business, qui consiste tous les deux à gagner de l’argent sans créer de produit. Ces deux business sont le dropshipping, et l’affiliation !

A/ Dropshipping, E-commerce

Le dropshipping est un des business les plus recherché en ce moment car il présente beaucoup d’avantages ! Grâce à ce business tu peux créer une boutique en ligne sans stock et gagner de l’argent ! Des milliers de jeunes entrepreneurs gagnent beaucoup d’argent avec ce business, et les perspectives futures sont extrêmement intéressantes ! Donc si tu veux créer une boutique en ligne sans stock et gagner de l’argent, le dropshipping est un très bon choix pour y parvenir ! Voici comment faire en quelques étapes :

  • Créer ton site avec Shopify
  • Importer tes produits avec Oberlo
  • Faire des publicités pour amener du trafic sur ton site!
  • Make some money !

Voici une image qui résume bien comment fonctionne le dropshipping!

Dropshipping fonctionnement, dropshipping comment ça marche?
Dropshipping: Comment ça fonctionne

Si tu veux en savoir plus sur le dropshipping, je te laisse cliquer ici, où tu pourras retrouver plusieurs d’articles où je rentre plus en détail par rapport à ce business !

B/ L’affiliation!

L’affiliation peut être définie comme un système d’échange ou un partenariat entre un affilieur qui est encore appelé annonceur et un affilié qui est le diffuseur. Ce dernier prend l’engagement d’afficher sur son site ou son blog les offres commerciales de l’annonceur ou de l’affilieur. Ceci moyennant divers modes de rémunération. Le but est de promouvoir un produit qu’une autre personne à crée.

Si tu veux gagner de l’argent et créer une boutique en ligne sans stock, l’affiliation est également une bonne option ! Comme tu l’auras compris, ton but sera uniquement de promouvoir les produits que tu vas importer sur ton site! Donc cela peut être des E-Books, des formations….

Dans les deux cas, la chose importante que tu dois comprendre, c’est que pour avoir du succès dans ces deux business, tu dois travailler ton marketing! C’est la partie la plus importante !

MON CONSEIL: Si tu veux réussir en affiliation, je te conseille d’abord de te créer une audience en ligne (vie instagram, youtube…) Pour ensuite avoir plus de facilité à vendre tes produits. Voici une règle très importante à retenir dans le business: si personne ne te connaît, personne n’achètera tes produits ! C’est pour cela que le fait d’avoir une audience en ligne te permettra de vendre plus facilement tes produits que tu as importés sur ta boutique en ligne, sans avoir aucun stock!

CONCLUSION!

Maintenant, tu sais comment créer une boutique en ligne sans stock, et surtout comment gagner de l’argent ! Si tu veux avoir plus d’informations n’hésite pas à m’envoyer un message privé sur mon Instagram! Il ne te manque plus qu’à présent, de passer à l’action pour obtenir tes premiers résultats !