Business en lige Rentable

Dans cet article, je vais te présenter 3 idées de Business en Ligne Rentable que tu peux commencer dès demain ! Si tu en as marre de travailler pour ton patron toute la journée, d’être dans la rate race, et tu souhaites obtenir ton indépendance financière, tu au bon endroit ! Se lancer dans le business en ligne, n’a jamais été aussi simple !

Premièrement, des business en ligne il y en a beaucoup….mais j’ai décidé de t’en présenter 3 pour l’instant. Car ce sont les business les plus rentables à lancer en 2019! Donc si tu souhaites profiter de ces opportunités, et de te lancer dans le business en ligne, lis attentivement cet article !

1/ Vente d’Info-Produits

Idée business en ligne 2019

Êtes-vous un expert dans votre domaine ou en savez-vous plus que la moyenne sur un sujet ou une compétence en particulier ? Si vous avez des compétences ou des connaissances suffisantes sur un sujet particulier, vous avez alors la possibilité de lancer votre business en ligne. C’est ce qu’on appelle la vente d’info produit. Un business en ligne très rentable ! Vous pouvez utiliser vos connaissances et vos compétences pour former des personnes tout en gagnant de l’argent en cours de route ! Pas mal non ?

Pour avoir du succès dans ce domaine, efforcez-vous d’être le meilleur dans ce domaine afin de devenir un expert ! Pourquoi ? Car plus vous aurez de connaissances, plus vous pourrez gagner de l’argent tout simplement… Vous devriez toujours choisir un sujet de niche qui vous passionne. Quelque chose que vous pourriez faire tous les jours. Grâce à ce business en ligne rentable, plusieurs milliers de personnes gagnent leur vie sur Internet. Pour faire cela, chacun à sa méthode différente. Certains créent leurs chaînes Youtube, d’autres un blog, pour construire leur audience dans un premier temps. Mais le but est tout le temps le même, celui de partager son expertise avec d’autres personnes susceptibles à vous payer pour recevoir cette information !

De plus, il ne faut pas grand-chose pour se lancer dans ce business en ligne, surtout en 2019… Lancez votre blog, filmez des vidéos, publiez des annonces sur Facebook et construisez votre audience !. Avec 3,2 milliards de personnes, soit 40 % de la population mondiale qui utilisent Internet, il n’y a pas de meilleure raison de tirer parti de ces chiffres lorsque vous vendez vos produits d’information. Aller en ligne est en effet la voie à suivre !

Les gens recherchent des informations en ligne! Profitez-ne!

E-Book 100% GRATUIT!

Télécharge ton guide de 6O pages, où je t'explique étape par étape, comment tu peux créer un business autour de ta passion et en vivre en moins de 3 mois!

Je t'explique étape par étape, comment tu peux créer un business autour de ta passion et en vivre en moins de 3 mois!

Slider

2/ La vente de E-Book en Ligne

gagner de l'argent en ligne avec ebook / Idée business en ligne

Avez-vous déjà songé à écrire des livres électroniques pour gagner votre vie ? Désormais, les livres physiques sont petit en petit en train de disparaitre, à cause justement, de la monté en puissance des E-Books. Grâce à la technologie et à la mobilité, vous disposerez d’une bibliothèque complète de livres numériques ou de livres numériques directement sur votre appareil mobile, que vous pourrez parcourir à tout moment, n’importe où. Pratique non?

Avec l’augmentation du nombre de lecteurs d’E-Books, année après année, ce secteur s’avère être un moyen rentable pour les écrivains (ou même pour les non-écrivains, tout dépends de votre niveau en écriture) de générer des revenus passifs avec la vente de livres en ligne. Ce business en ligne rentable, offre de nouvelles possibilités d’écriture et de publication.

Ce n’est pas comme ce fut le cas à l’époque où plusieurs auteurs passaient des heures et des nuits pour finir leurs manuscrits, portaient leur grosse pile de papiers à un éditeur et se faisaient rejeter à leur première, deuxième ou troisième tentative, avant de trouver celui qui était disposé à publier leurs travaux. Et en plus de cela, il y avait généralement des frais.

Plus besoin de chercher un éditeur. Même si votre écriture est médiocre, vous pouvez toujours gagner de l’argent ben ligne en vendant des E-Books. En fait, vous pouvez embaucher un nègre et continuer à faire publier votre livre électronique sur Amazon. Tout le monde peut devenir auteur maintenant et tirer parti de ce type d’opportunités commerciales en ligne et numériques.

Si vous avez des compétences en écriture, cela facilitera évidemment le processus. Mais ce business en ligne est accessible à tout le monde ! Peut-importe qui vous soyez et d’où vous venez. La clé pour réussir dans ce business, est de trouver ce que les gens recherche activement en ligne. Car si les gens sont intéressés par les chiens et que vous écrivez un livre sur les chats (c’est un exemple) vous ne ferez pas long feu 🙂

Faites vos recherches sur ce que les gens aiment le plus lire, les tendances du moment, et voir ce qui se vend déjà. Pour résumer, si vous cherchez à générer de l’argent en ligne, ce business est un excellent moyen de le faire ! Accessible à tout le monde, ce business est un des plus rentables quand il s’agit de générer un revenu passif en ligne ! Je vous conseille de vendre ensuite vos E-Books sur la plateforme D’Amazon (Kindle). Je ferais sûrement un autre article là-dessus.

Si vous êtes en manque d’idée voici les niches les plus rentables pour la vente d’E-Books en ligne : (en 2017)

  • Littérature et fiction – 70 610 173, 330 926 873,53 $
  • Mystère, thriller et suspense – 35 429 137, 187 673 043,62 $
  • Romance – 50 957 116, 162 028 816,90 $
  • Science-fiction et fantastique – 18 996 783, 81 406 605,35 $
  • Affaires et argent – 4 194 976, 41 325 645,77 $
  • Religion et spiritualité – 6 455 761, 41 325 645,77 $
  • Adolescente et jeune adulte – 7 230 307, 34 336 298,95 $
  • Biographies et mémoires – 4 567 017, 33 107 908,66 $
  • Forme, santé et régimes – 4 076 865, 30 935 130,61 $
  • Histoire – 3 931 305, 29 700 133,66 $

Il ne vous reste plus qu’a choisir maintenant!

3/ Vente de Services Digitaux – Freelance

Quand on y pense, aujourd’hui, toutes les entreprises ont besoins d’avoir un présence sur le web, et surtout d’avoir une stratégie marketing bien définie ! Sinon, elles ne feront pas long feu dans les années à venir. Et la plupart de ces entreprises ne savent pas faire tout cela. Elles sont perdues si vous voulez…

Et c’est là que vous devez intervenir ! Bien entendu, il faut que vous ayez certaines compétences, mais je veux vous faire comprendre que les opportunités sont énormes. Vous êtes surement en train de vous dire à présent, « okay mais comment je peux générer de l’argent en ligne grâce à cela ? »

Pour commencer, la meilleure façon de le faire, c’est de vous inscrire sur un site de freelance. Si vous ne savait pas ce qu’est un site de freelance, c’est tout simplement des plateformes qui mettent en relations des personnes avec un service à proposer et des entreprises qui ont un BESOIN justement ! Et vous votre but, ça va être de répondre à ce service.

Voici une liste des meilleurs site de freelancing:

Allez faire un tour sur ces sites ):

Si vous avez un talent pour faire des logos, faire des beaux graphismes ou autres, ce business en ligne est fait pour vous ! Grâce à ces plateformes, vous aurez l’opportunité de monétiser vos compétences.

Mon Astuce : Au début, faites quelques travaux gratuitement ou à faible coût et commencez à créer des logos, des vidéos… Vous pourrez ensuite constituer rapidement votre portefeuille tout en ayant un groupe de clients heureux qui parlent de vous à leurs amis !

Ce business en ligne rentable, est parfait pour les personnes qui se lancent en ligne et qui n’ont pas forcément de notoriété ou de communauté en ligne. Car avec tout le trafic que vous apportera ces différentes plateformes de freelance, votre but, sera seulement de proposer un service de qualité et surtout qui est demandé !

Il y a bien entendu de nombreux autres business en ligne que vous pouvez faire…Dans cet article je vous en ai présenté 3. Je peux vous garantir qu’avec seulement un de ces 3 business, vous pouvez générer assez d’argent pour attendre la liberté financière. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre business, et de passer à l’action! J’espère sincèrement que cet article vous aura donné des idées de business et surtout, vous aura donner envie de commancer!

A très vite pour un nouvel article,

Matteo.