gagner de l'argent avec instagram 2019 astuces

Si ton audience n’a pas confiance en toi et si tu ne les fidélise pas, il sera IMPOSSIBLE pour toi de monétiser ton audience sur Instagram. Dans cet article, je vais t’expliquer en détail, comment toi qui lis cet article , tu peux fidéliser ton audience, afin d’avoir plus de facilité à gagner de l’argent sur Instagram par la suite! 

Avant de commencer, il est important de comprendre qu’il y a beaucoup de personnes qui souhaites faire la même chose. C’est-à-dire de monétiser leurs audience. Mais malheureusement, très peux de personnes parviennent à faire cela ? Cela s’explique par rapport à différentes raisons, mais principalement justement à ce manque de confiance de confiance entre la page Instagram et la communauté. C’est pour cela qu’il est important de fidéliser son audience pour pouvoir justement avoir plus de facilité par la suite à monétiser son compte !

100% GRATUIT!

Ebook Instagram 2019

E-Book Instagram GRATUIT

Télécharge ton guide de 65 pages, où je t'explique étape par étape, comment j'ai fais à grandir un compte IG de 0 à 10K followers en peu de temps!

Ebook Instagram 2019

Dans cet E-Book je t'explique comment j'ai fais à grandir un compte IG de 0 à 10K followers!

Slider

1/ Offre beaucoup de valeur gratuitement

La chose la plus importe, pour fidéliser son audience, c’est d’offrir beaucoup de valeur gratuitement. Car c’est justement grâce au contenu gratuit que tu vas pouvoir attirer de nouvelles personnes, te faire connaitre, et petit à petit les fidéliser justement. Plus tu vas offrir de valeur gratuite, pluss les gens vont venir vers toi, et plus ils te feront confiance. Les gens n’aiment pas se faire vendre. Ils aiment quand c’est gratuit ! Donc avant de penser à leurs vendre quelque chose, il faut offrir beaucoup!


Il est indispensable que tu offres beaucoup de valeur gratuite sans jamais rien demander en retour (au début). Justement, l’erreur que font beaucoup de personnes sur Instagram, c’est qu’ils posts pas sassez de contenu gratuit et essai de vendre trop tôt. Du moins ils demandent plus que ce qu’ils n’offrent.

Retenez cela! Si vous voulez avoir du succès sur Instagram, vous devez offrir plus que ce que vous demandez à votre audience.

2/ Sois à l’écoute de ton audience 

Comme je disais précédemment, il est important de poster beaucoup, d’offrir beaucoup de valeur, mais le plus important reste quand même de poster du contenu en fonction la demande et des goûts de votre audience. C’est la base en fait. Car si vous postez des photos de girafes alors que vous avez une communauté passionnée par les voitures de luxe, vous n’irez pas très loin….

Donc essayez de comprendre ce que VEUT votre audience. Pas forcément ce que vous voulez VOUS. Car c’est qui va vous donner de l’argent au final? Vous même ou votre audience. Non c’est votre audience. Donc vous devez répondre aux besoins de ces personnes. Et justement, plus vous offrirez du contenu en relation avec les attentes de votre communauté, plus vous augmenterez votre engagement, vos followers, et la confiance / fidélité entre vous et votre communauté ! Donc vous avez tout a y gagner! Qu’est-ce que vous attendez ?

Voici 2 astuces pour comprendre qu’elle type de contenu poster:

A/ Testez un maximum de choses: À force de tester différente forme de posts, vous pourrez tirer des conclusions et ainsi vous concentrer seulement sur un type de contenu spécifique. C’est pour cela qu’au début, vous devez tester pleins de différentes choses, car c’est à ce moment là que vous devez comprendre ce qui plait à votre audience. Attention à toujours évoluer et à ne jamais rester bloquer sur le même type de contenu…

B/ Les stories Instagram: Avec ces stories, vous avez la possibilité de poser des questions à votre audience, d’engager avec elle, de faire des sondages… Et du coup, cela peut vous permettre de comprendre encore une fois qu’elle contenu veut votre audience. je vous conseille d’utiliser ces différents outils plusieurs fois par mois, sans trop en abuser, pour sans cesse ajuster son contenu, et répondre aux besoins de votre audience !

3/ Monter sa tête !

Alors oui je sais, pas tout le monde veux s’exposer sur les réseaux et autres, mais dans cet article je vous explique clairement comment vous pouvez augmenter la fidélité et la confiance entre vous et votre communauté, pour justement t’aider à gagner de l’argent sur Instagram.  Donc je dois te donner les meilleurs conseils…

Et pourquoi ce 3 ème point est si important?? Tout simplement car le fait de montrer votre tête à votre audience va HUMANISER votre compte ! Et ça, c’est super IMPORTANT ! Car les gens ne veulent pas simplement suivre un compte Instagram, ils veulent suivre une personne réelle. L’humanité est ce qu’il y a de plus vrais dans ce monde, donc vous devez appliquer ce 3 conseils. Je ne dis pas de vous montrer tout le temps non. Mais un minimum, oui!

Alors oui ça peut sembler un peu bizarre de dire “montrer sa tête » car finalement ça veux un peu rien dire… Mais le plus important c’est surtout d’avoir quelque chose à dire hahah. Car sinon, je ne vous explique pas la malaise. Bref donc moi je vous conseille de poster au quotidien votre tête en story. Utiliser les story pour justement humaniser votre compte et vous rapprocher de votre audience ! Ça, très peu de gens le font, et croyez-moi, en faisant cela, vous vous différenciez grandement de vos concurrants !

Personne en parle, et pourtant, je vous promets que c’est super IMPORTANT!


Donc faites une story en video, argumenter vos posts, raconter qui vous êtes, ce que vous faite. Rapprochez-vous de votre audience quoi. Faite leurs savoir qui vous êtes et surtout donnez leur une vraie raison de vous suivre !

CONCLUSION:


En mettant en place ces 3 astuces, vous fidéliserez beaucoup plus votre audience, et donc vous aurez plus de facilité à la monétiser par la suite ! Beaucoup de personnes se concentrent sur la partie monétisation, mais peu de personne se concentrent sur la partie, fidélisation… Et pourtant c’est le plus important.

Je t’invite à mettre en place ces astuces, pour améliorer ta relation avec ta communauté et ainsi avoir un avantage sur tes concurrents. Je tiens également à souligner, que cela n’est pas que valable pour Instagram. C’est une règle générale de business, qui s’applique à toutes les plateformes…

Mon article en vidéo!